Le directeur-gérant des Hawks de Mirabel a procédé à sa première transaction à la barre de la formation en échangeant des choix de repêchage avec l’Assurancia de Joliette.
Mirabel cède donc le deuxième choix à l’encan universel pour reculer au huitième rang. En contrepartie, les Hawks héritent du choix de deuxième tour de l’Assurancia. Les Hawks sélectionneront donc deux fois en seconde ronde soit au 17ième et au 23ième échelons. Les Hawks cèdent par la suite leur sélection de troisième tour pour prendre la parole au 41 ième rang (au lieu du 47 ième). La formation de Mirabel disposera de la 50ième sélection puis, au sixième tour, devancera sa sélection de 6 positions pour sélectionner au 65ième rang. Les Hawks de Mirabel disposeront finalement de deux sélections de 7ième ronde, soit les 74 et 80ièmes au total.
La deuxième sélection des Hawks était fort convoitée, mais Mikael Lajeunesse était bien content de cette transaction. « Le joueur que nous convoitons devrait être encore disponible lorsque viendra le temps pour nous de parler. Cet échange fait en sorte que nous obtenons une deuxième sélection en deuxième ronde et c’est exactement ce que nous voulions afin d’aller chercher les joueurs que nous voulons ajouter à notre formation. En plus, nous nous avançons en 4ième et 6ième ronde et nous ajoutons un choix de 7ième ronde. En pleine construction, il était primordial d’ajouter des sélections à notre premier repêchage », déclarait-il.
Faites partie de l’histoire
D’ici quelques jours la LNHB dévoilera la date du premier repêchage de sa jeune histoire.
Les préparatifs chez les Hawks sont entamés et vous aurez l’occasion de faire partie de l’histoire en associant votre entreprise à notre équipe. Nous avons différents forfaits de commandites disponibles qui sauront répondre aux besoins de votre entreprise. Veuillez contacter le soussigné afin de vous enquérir des différentes possibilités.
Nicolas Pelletier
Directeur des communications
Hawks de Mirabel, LNHB