Social

LNHB

Les Hawks divisent les honneurs avec Granby

Mirabel, le 3 juin 2022

Les Hawks de Mirabel avaient la visite des Mustangs de Granby. Chaque équipe a remporté une partie. Après avoir échappé le premier match au compte de 8 à 7, ils ont remporté le deuxième au compte de 7 à 5.

Les Hawks s’étaient forgé une avance de 3 buts avant de voir l’adversaire répliquer à 3 reprises dont une fois en avantage numérique. La vedette du premier match fut sans contredit Marc-André Trudeau qui enfilait 3 buts. Les autres marqueurs des Mirabellois furent Gaël Lubwele, Karl Léveillé, Nathan Dulmaine et Benoit Jutras. 

Lors de la deuxième rencontre, les locaux se sont une fois de plus assurés d’un coussin de trois buts, mais ont tenu le fort le reste de la rencontre pour l’emporter 7 à 5. Cette fois, la vedette incontestée de la rencontre fut Mikael Bellemare qui s’est éclaté en marquant à 4 reprises. Bellemare allait même réussir l’exploit de marquer 2 fois en 5 secondes.  Outre Bellemare, les autres buteurs du côté des Hawks furent Karl Léveillé, Gaël Lubwele ainsi qu’Alexandre Daraîche Richer. C’est Hugo Talbot-Tassi qui prenait place devant la cage de la formation locale.

À l’issue de la fin de semaine, les Hawks se positionnent au premier rang de la division ouest de la LNHB et troisièmes au classement général.

Les Hawks disputeront les prochaines rencontres en territoire hostile et seront de retour u Centre Hbll le 15 juillet afin de se mesurer aux Huskies d’Anjou. Ce sera alors le retour des anciens Hawks Mathieu Duguay et Jean-Simon Robidoux.

Les Hawks désirent remercier Nicolas Pelletier, directeur des communications et annonceur maison, ainsi que son acolyte DJ Pat Power pour leur grande contribution à la cause de l’équipe. Les deux piliers quittent l’équipe après avoir rendu de fiers services à l’organisation. Nous voulons souligner leur professionnalisme et leur dynamisme. Les boys, vous serez des Hawks pour toujours. Bonne chance dans vos projets futurs!

Hawks de Mirabel

More in LNHB