Social

LNHB

Le Glissières Desbiens de Trois-Rivières débarque à Mirabel vendredi.

Mirabel, le 26 mai 2022

Menés par le brio de leur gardien Émilien Boily et les vétérans Marc-André Trudeau ainsi qu’Alexandre Daraîche-Richer, les Hawks de Mirabel ont infligé, vendredi dernier, à la formation de Lévis un premier revers en saison. Cette fois, ce sera au tour des Trifluviens de s’amener au Centre HBLL afin de se mesurer aux Hawks.

Meneur au chapitre des buts inscrits avec une récolte de 14 réalisations, Maxime Saint-Cyr reprend là où il avait laissé dans la LNAH avec la formation des 3L de Rivière-du-Loup alors qu’il avait remporté le championnat des marqueurs à sa première saison dans le circuit.  Si Saint-Cyr occupe la première marche de la colonne des marqueurs, les Hawks de Mirabel misent toutefois sur un trio offensif explosif composé de Marc-André Trudeau, Alexandre Daraîche-Richer et Karl Léveillé tous les trois dans le top 10 des buteurs de la LNHB. Fait à noter, Karl Léveillé compte 7 buts en seulement 3 parties. Léveillé devrait être de retour dans la formation vendredi soir.

Présentement, les Hawks pointent au 5e rang de la LNHB alors que le Glissière Desbiens occupe le 9e rang. Les visiteurs ont toutefois 1 défaite en prolongation et une autre en tirs de barrage. Voilà donc une équipe qui ne peut être prise à la légère par les Hawks qui doivent cumuler les victoires lors de la soirée de hockey du 27 mai présentée par le Shaker.

Alexandre Daraîche-Richer a été nommé première étoile de la semaine dans la LNHB grâce à une récolte de 8 points, dont 4 buts contre le ProStyle Lettrage de Lévis.

Venez encourager vos Hawks lors de ces deux rencontres des plus importantes pour le classement général de la LNHB. Les billets sont présentement en vente via la page Facebook des Hawks.

Vendredi soir, c’est à HBLL que ça se passe !

Nicolas Pelletier

Les Hawks de Mirabel, LNHB

More in LNHB