Social

LNHB

Les Hawks de Mirabel ne ratent pas leur rentrée!

-Mirabel, le 6 mai 2022

Les joueurs des Hawks de Mirabel disputaient le premier programme double de la saison 2022 et ils ont offert un spectacle aux nombreux partisans présents ce soir.

C’est Eve Gascon qui était l’invitée des Hawks pour la mise en jeu protocolaire.

Lors de la première rencontre, les Hawks se sont rapidement forgé une avance de 3 à 0 avant de voir l’adversaire s’inscrire 4 fois au pointage. Les marqueurs du côté des Hawks furent Alexandre Daraîche-Richer, Gaël Lubwele et Karl Léveillé-Forget.

Si les Hawks furent victimes d’une remontée lors du premier match, ils ne se sont pas laissé prendre au même jeu deux fois. Lors de la deuxième joute, la formation locale l’a emporté par la marque de 9 à 4. C’est le nouveau venu Émilien Boily qui prenait place devant le filet des Hawks et il stoppa 25 des 29 tirs dirigés vers lui, dont 4 tirs de pénalité qui faisaient suite à une mêlée en fin de match. Vingt-quatre pénalités furent décernées lors de cette rencontre passablement robuste.

Les marqueurs du côté des Hawks furent Alexandre Daraîche-Richer (2), Marc-André Trudeau (3). Karl Léveillé-Forget (3) ainsi que Terrence Lubwele.

Les Hawks disputeront leur prochaine soirée locale le 20 mai alors que le Prostyle Lettrage de Lévis sera au Centre HBLL pour y disputer un programme double.

Nicolas Pelletier

Directeur des communications

Les Hawks de Mirabel, LNHB

More in LNHB