Social

LNHB

Lancement officiel de la saison des Hawks à Mirabel vendredi soir!

Après un calendrier préparatoire lors duquel de nombreux jeunes joueurs ont pu faire valoir leur talent et leur fougue, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses alors que l’entraîneur Mickael Lajeunesse misera cette saison sur une formation à la fois jeune et expérimentée. Lors de l’entre-saison, les vétérans Marc-André Trudeauet Antoine Saint-Denis se sont joints aux Hawks et l’équipe avait fait du gardien Émilien Boily son premier choix au repêchage. Karl Forget-Léveillé, Alexandre Daraîche-Richer, Mikael Bellemare, Benoît Jutras, Alexandre Saint-Louis, Gabriel Bazinet, Mathieu Marineau, Mathieu Jobin, Gaël et Terrence Lubwele ainsi que Dominic et Hugo Talbot-Tassi sont tous de retour avec l’équipe en tant que vétérans.

Outre les nouveau joueurs Marc-André Trudeau, Antoine Saint-Denis et Émilien Boily, notons les noms de Quinn Syrydiuk, et Tommy Benoit qui pourraient également être insérés dans l’alignement.

Nominations 

La direction de l’équipe désire annoncer nomination de Dominic Talbot-Tassi à titre de capitaine des Hawks. Alexandre Daraîche-Richer, Marc-André Trudeau et Gaël Lubwele agiront à titre d’assistants.

« C’est un honneur pour moi. Je sais que ça semble un peu cliché, mais il y avait une multitude d’excellents candidats à titre de capitaine et c’est ce qui fait une des forces de notre équipe. Le leadership n’est pas un travail individuel, c’est une affaire d’équipe. Les Hawks sont bâtis pour viser le championnat chaque année. Nous avons une belle diversité de joueurs et énormément de profondeur. De plus, nous comptons sur le plus beau centre de dek de la ligue et nos fans seront présents dès l’ouverture de la saison. Soyez-y dès vendredi ! » déclarait le nouveau capitaine des Hawks qui rejoindra l’équipe dès la fin des séries des Pétroliers du Nord au hockey sur glace.

Soirée d’ouverture spectaculaire

Vendredi soir, le 6 mai, les Hawks entameront leur saison locale face à l’Assurancia de Joliette, une équipe rivale avec qui il existe une belle rivalité depuis les débuts de la LNHB. Après les deux parties, il y aura un spectacle hommage à Bob Bissonnette de William Bisson et son band. Les billets pour les événements sont disponibles via le site suivant https://lepointdevente.com/billets/kx7220506001

[email protected] ou via le 819-660-1922 pour plus d’informations.

Les parties débuteront à 19 :30 et seront précédées d’une présentation spéciale des joueurs.

Soyez des nôtres,

Nicolas Pelletier

Directeur des communications

Les Hawks de Mirabel, LNHB

More in LNHB