Social

LNHB

Triste fin de saison pour les Hawks de Mirabel

-Mirabel, le 13 septembre 2021

Samedi soir, devant une importante foule massée au Centre HBLL de Mirabel, les Hawks ont livré leur dernière bataille de la saison 2021 de la LNHB face à L’Assurancia de Joliette.

Privés des services d’Alexandre Richer, Gaël Lubwele et Nicolas Poulin, trois pièces importantes du casse-tête, les Hawks n’ont pu soutenir le rythme des visiteurs qui effectuaient une remontée spectaculaire de trois buts en deuxième période et ainsi mettre fin au match deux de cette série finale de la division ouest. Les Hawks avaient toutefois dominé 25-20 au chapitre de tirs aux but. Au final, Joliette l’emportait au compte de 4 à 3. Les marqueurs chez les Hawks furent Benoit Jutras, Dominic Talbot-Tassi ainsi qu’Alexandre Saint-Louis.

Les hommes de Mickael Lajeunesse avaient pourtant bien entamé le match en première période étant alors en avance 3 à 1. Ce fut trop peu devant la bête noire des Hawks cette saison qui ont inscrit le but gagnant avec un peu plus de 2 minutes à jouer. Les Hawks ne purent répéter leur exploit de la veille et ainsi créer l’égalité en fin de partie.

Le cinquième joueur

La direction des Hawks de Mirabel désire souligner le support et la passion de son cinquième joueur, les spectateurs, qui ont su insuffler une énergie incroyable à l’équipe tout au long de l’été autant à la maison que sur la route. Même dans leur rêve les plus fous, les dirigeants de l’équipe ne pouvaient s’attendre à un tel support de la part des partisans qui sont les grands responsables de l’ambiance incroyable qui régnait au Centre HBLL.

C’est avec le cœur gros que propriétaires, entraîneurs et membres du personnel tourneront la page sur une première saison somme toute très positive à tous les niveaux.

***

Nicolas Pelletier

Directeur des Communications

Hawks de MIrabel

Partenaires en or

Malgré une crise sanitaire qui eût laissé ses traces dans le monde des affaires, de nombreux partenaires n’ont pas hésité à supporter le projet de la LNHB à Mirabel. Nous ne pouvons passer sous silence leur précieuse collaboration. Les Hawks de Mirabel désirent donc remercier chaleureusement les partenaires suivants :

Passau Hockey                  Canwell                                Rousseau sports              Vitrerie JL           

Legend Hockey                 Maçonnerie PMC            Katz sports                         Groupe Innovert

Génération Golf               Pavage Duratec               Moisture                             Esso Mirabel                     

Pizza Industria                  Unified Mvt                       Via Roma                            La Belle Ste-Sophie       

Cils.ca                                  LTAG Sports                       Le Barbu Sportif               Plancher Design              

Fer Forgé MTL.                 Jordal                                   Steamatic Laurentides  PermaFib

Mazout Bélanger             Loc.Outil GM                     Labatt                                   Exc. Lampron

Kid Advisor                         Eric Auto                             Protec.Incendie Platinum            Collard Serrurier

Ville Mirabel                      CentreGymPlus                Ceramique Prestige                       HBLL

Desjardins                          TimeOut                             Bertrand Delorme avocat             la Banquise

Choisy Captodor              Construction RD               Hélène Giard CPA                            AHMM

Gym Profusion                 CrossFit Mirabel              Nathalie Fournier notaire            Prestige Construction

Sans vous, chers partenaires et chers partisans, rien de cela n’aurait été possible. Nous espérons tous vous revoir la saison prochaine pour une autre saison de la LNHB qui sera encore plus grandiose et plus excitante que la première. Dans les prochaines semaines, la direction de l’équipe se réunira et dressera un bilan complet de sa première saison et jettera les bases de la saison 2022.

Éric Lachapelle

Président

Hawks de Mirabel, LNHB

More in LNHB