Social

LNHB

En route vers la victoire!

-Mirabel, le 11 août 2021

C’est sous le #enrouteverslavictoire que l’équipe de promotion des Hawks de Mirabel a lancé sa campagne entourant le match du vendredi 13 août au Centre HBLL. Pour l’occasion, les formations de Granby et Boucherville seront au domicile des Hawks et ces derniers ont la ferme intention de démontrer à tous la véritable identité des Mirabellois.

Transactions

L’État-Major des Hawks a procédé à une importante transaction cette semaine en faisant l’acquisition du gardien Mathieu Jobin, un jeune Lavallois reconnu pour ses aptitudes à défendre la cage des siens. Mathieu viendra compléter un trio de cerbères formé de Hugo Talbot-Tassi et Mathieu Marineau-Croteau. Un autre gardien, Yacine Ben Megdoul, acquis lundi sera quant à lui en processus de remise en forme ayant peu joué, car il avait annoncé sa retraite avant de recevoir l’offre des Hawks. La direction de l’équipe envoie donc un message clair aux joueurs et à ses partisans sur les intentions de l’équipe dès la première année d’activités de la LNHB.

Mathieu Jobin photo Hawks de MIrabel

Duels à venir…

Les Hawks sont au premier rang de la division ouest à égalité avec leur opposant de vendredi soir les Mustangs de Granby. Cette formation compte le même total de points, mais a une victoire en temps régulier de moins à sa fiche. Les Mustangs ont marqué 28 fois en 8 parties et affichent un différentiel de -6 en termes de buts alors que vos Hawks ont percé la muraille adverse 43 fois pour une moyenne de 5,85 buts par match. Le gardien de Granby, Raphaël Girard compte toutefois 5 victoires en 6 sorties et ne sera pas à prendre à la légère. Carl Lauzon, Mathieu Ferron et Samuel Lauzon forment un excellent trio de joueurs offensifs à surveiller.

Le deuxième adversaire des Hawks sera la formation de Boucherville qui a donné une bonne frousse à la formation de Mickael Lajeunesse vendredi dernier. Le jeune Thomas Cusson avait marqué 3 fois avant de voir les Hawks effectuer une spectaculaire remontée et se sauver avec la victoire en prolongation grâce au tir précis de Karl Léveillé qui semait alors la joie parmi les nombreux supporteurs mirabellois. Le vétéran Yannick Tifu fait de la formation de Boucherville un coriace et redoutable adversaire qui vaut le déplacement au Centre HBLL.

Étoiles de la semaine

La LNHB a dévoilé ses étoiles de la semaine et c’est sans surprise que deux joueurs des Hawks figurent au palmarès. En effet, Alex Daraîche-Richer se voit décerner la première marche du podium grâce à une récolte de 9 points dont 4 buts, alors que son coéquipier Karl Léveillé occupe le second rang avec une performance de 5 buts et 2 mentions d’aide. La direction des Hawks est fière de pouvoir aligner ces deux joueurs et désire les féliciter pour la mention de la semaine.

Alexandre Daraîche-Richer et Karl Léveillé crédit photo: BigBenFoto

Vendredi soir

Dès 17 heures, en plus de pouvoir vous procurer vos billets, vous pourrez vous restaurer car nous aurons un BBQ et le bar sera ouvert aux les partisans.  DJ Pat Power sera aux commandes ce vendredi et vous divertira lors de notre 5 à 7, prélude aux duels à venir dès 19:30.

En route vers la victoire tous ensemble ce vendredi alors que la première position de la division Ouest sera à l’enjeu. Les joueurs des Hawks ont besoin de leur bruyante et hostile foule ce vendredi. Vous pouvez réserver vos places dès maintenant via notre billetterie électronique en cliquant sur le lien suivant : https://lepointdevente.com/billets/hawksmirabel

Veuillez prendre note qu’il nous reste encore quelques banquettes VIP pour 8 et 10 personnes. Vous aurez des inclusions (alcool et bières). Un service privilégié est inclus en plus d’avoir des accès uniques. Réservez votre banquette au [email protected]

#enrouteverslavictoire

Nicolas Pelletier

Directeur des communications

Hawks de Mirabel, LNHB

More in LNHB