Social

LNHB

Transaction majeure chez les Hawks

-Mirabel, le 9 août 2021

Les Hawks de Mirabel viennent de réaliser une important transaction qui viendra consolider la position de gardien de buts.

Un peu plus tôt dans la journée, Mickael Lajeunesse s’est entendu avec l’agent libre Yacine Ben Megdoul et quelques heures après, il réalisait une importante transaction en faisant l’acquisition du gardien Mathieu Jobin, un gardien habitant Laval. En retour, les Hawks cèdent leur première sélection de 2022. La formation de Trois-Rivières doit également verser à Mirabel des compensations futures.

À l’annonce de la transaction, Mathieu Jobin était submergé par la joie; « En ce moment, je ne peux trouver les mots qui traduisent ma joie. Je suis extrêmement heureux de rentrer à la maison et jouer près de chez moi« , déclarait la nouvelle acquisition des Hawks de Mirabel.

Pour l’entraîneur et directeur gérant Mickael Lajeunesse, cette transaction en est une de grande importance. « Mathieu Jobin est l’un des meilleurs jeunes gardiens au DEK hockey. C’est une acquisition majeure à la veille des séries et on lance un message clair à nos joueurs et aux autres équipes que nous ne voulons pas seulement que faire bonne figure. On est all in ! » décarait-il.

Les Hawks seront en action ce vendredi à Mirabel alors que Boucherville et Granby seront de passage au Centre HBLL. Les billets sont en vente en ligne dès maintenant et également à la porte au prix de 10$.

Ensemble, en route vers la victoire

Nicolas Pelletier

Directeur des communications

Hawks de Mirabel, LNHB

More in LNHB