-23 juillet 2021
Si les Hawks de Mirabel ont connu un excellent départ à leur soirée d’ouverture vendredi dernier, on peut dire que la page est tournée et tous se sont remis au travail en vue des matchs de ce soir à Joliette.
Le premier choix au repêchage, Alexandre Daraîche-Richer, a connu une soirée de 3 buts et 5 points au total alors que son coéquipier Karl Léveillé a quant à lui inscrit 2 buts.
« Nous sommes bien heureux de notre premier match, mais il faut passer à autre chose et nous savons que nos adversaires de ce soir n’ont qu’un objectif en tête lors de leur soirée d’ouverture locale : la victoire. Mes joueurs sont avertis et savent que l’Assurancia va sortir très fort alors nous sommes mieux d’être prêts et très concentrés », déclarait Mickael Lajeunesse.
Menés offensivement par le très habile Steeve Proulx qui compte 5 buts en deux parties, l’équipe locale voudra faire bonne figure devant les partisans locaux lors de cette soirée de première à Joliette.
Dans le deuxième duel, les Hawks se frotteront au Mobux de McMasterville qui a enregistré une victoire dans leur seul duel de la dernière semaine. Le Mobux compte dans ses rangs Félix Meunier qui a enfilé 4 buts en une seule partie. Matthew David a quant à lui accumulé 4 points dont 1 but.
Les Hawks de Mirabel auront donc un nouveau défi à relever ce soir au Centre Pro Hockey sis à Saint-Paul et les hommes de Mickael Lajeunesse seront prêts à affronter l’adversité.
Nicolas Pelletier
Directeur des communications
Hawks de Mirabel, LNHB