Social

Uncategorized

Coup fumant des Hawks de Mirabel !

  • Mirabel, le 22 avril 2021

Mickael Lajeunesse, directeur-gérant des Hawks de Mirabel, n’a pas perdu de temps et frappe un grand coup en s’adjoignant les services d’un autre membre des Pétroliers du Nord : M.Dany Leblond.

Assistant entraineur chez Les Pétroliers du Nord, Dany viendra épauler Mickael Lajeunesse dans ses fonctions de DG des Hawks en plus d’hériter des fonctions d’entraîneur associé de l’équipe.

« C’est un beau projet qui prend de plus en plus d’envergure. Le personnel qui s’ajoute à cette ligue est très professionnel. Quand un gars comme Olivier Primeau accepte le poste de commissaire, ça envoie un message clair au monde du hockey, du hockey-balle et du sport en général », déclarait Dany Leblond.

Dany Leblond n’est pas en terre inconnue puisqu’il a joué au hockey-balle et il a dirigé des équipes sous le nom de DanSani Sport dans de multiples tournois.

« Les gens qui vont venir voir nos parties vont réaliser à quel point c’est un hockey rapide et de haut niveau, affirmait-il. Le calibre de jeu est fort relevé et il y a une incroyable intensité. Ça joue serré et assez robuste dans les coins j’ten passe un papier! »

Les Hawks ne se croisent donc pas les bras et peaufinent leur organigramme afin d’avoir la meilleure organisation possible et la plus professionnelle qui soit.

Les partisans qui se rendront au Centre de Dek hockey de Mirabel vont assurément être ravis du produit de haute qualité qui leur sera offert cet été.

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires qui voudraient offrir une visibilité à leur entreprise. Veuillez contacter le soussigné pour de plus amples détails.

Nicolas Pelletier

Directeur des communications

[email protected]

Hawks de Mirabel

More in Uncategorized